News

Histoire du Japon

Culture Japonaise

Cours de Japonais

Manga

Dessins Animés

Films

Musique

Resto

Photo
Staff

Download

Guest Book

Liens

Nous contacter


Attention please (6,5/10)

Type : Success story, Apprentissage, Hôtesse de l'air

Réalisation : Sato Yuichi, Ueda Yasushi, Joho Hidenori & Kitagawa Manabu

2006
11 épisodes de 45 minutes environ
Couleurs
Scénario : Goto Noriko & Nagata Yuko
Musique : Kanno Yugo

Avec : Ueto Aya, Nishikido Ryo, Maya Miki, Aibu Saki, Uehara Misa, Koizumi Kotaro, Kohinata Fumiyo, Otsuka Chihiro, Nanase Natsumi, etc.

Yôko Misaki a toujours été entourée de garçons et chante dans un groupe de rock. Résultat : elle n'est pas très féminine. Lorsqu'après le lycée, Tsukasa, le garçon dont elle est amoureuse, part pour Tokyo et lui avoue adorer les filles en uniforme, elle décide de devenir hôtesse de l'air. Le premier entretien se passe plutôt bien et elle est acceptée pour suivre une formation. Cependant la rigueur, le sérieux et le maintien qui lui sont demandés sont bien difficiles à acquérir. (Dominiquel)

Dominiquel : L'héroïne est vraiment excessive, la musique (une reprise de Pretty woman et de la musique d'ambiance de téléfilm) est nulle et envahissante mais c'est marrant. C'est aussi vachement publicitaire pour la Jal (Japan Air Lines) ; une série pour succiter des vocations ? Donc, à voir uniquement si l'exubérance à la japonaise ne vous gêne pas et si le sujet vous intéresse. 6,5/10.

Dominiquel : 6,5/10.

Pas d'accord avec ces cotes ou ces commentaires ? Vous voulez lire votre critique ici ?
Envoyez-nous votre avis et/ou votre cote à cette adresse : prosprs@gmail.com



Drama