News

Histoire du Japon

Culture Japonaise

Cours de Japonais

Manga

Dessins Animés

Films

Musique

Resto

Photo
Staff

Download

Guest Book

Liens

Nous contacter


Nanase Futatabi (7,5/10)
Nanase Once More
Nanase Returns

Type : Fantastique, SF

Réalisation : Kasaura Tomochika (ép. 1 à 3), Yoshikawa Kunio (ép. 5, 7 &10), Matsuura Zennosuke (ép. 4, 6 & 8) & Rikuta Genichi (ép. 9)

2008
10 épisodes de 43 minutes environ
Couleurs
Auteur : Tsutsui Yasutaka
D'après le roman éponyme
Scénario : Ban Kazuhiko & Mashiba Azuki
Musique :
Kenji Kawai

Avec : Misako Renbutsu, Shioya Shun, Hasegawa Hiroki, Ichikawa Kamejiro, Imai Tomohiko, Kitamura Soichiro, Kohinata Fumiyo, Kenta Miyasaka, Ryuji Sainei

Nanase est une aide-soignante très appréciée dans une maison de retraite. Sa vie est assez banale jusqu'à ce que sa maman ait un accident de voiture : sur son lit d'hôpital, celle-ci lui envoie involontairement des ondes télépathiques concernant un secret qu'elle garde depuis la mort de son époux. Le jour de l'enterrement, Nanase perçoit les pensées de toutes les personnes qui l'entourent. Le don resté caché au fond d'elle-même depuis de nombreuses années refait surface : Nanako est télépathe et peut lire dans les pensées. L'une des personnes présentes, une jeune femme qui lui est inconnue, s'interroge sur sa véritable identité et se demande si son père, le professeur Hida, est véritablement mort voici une dizaine d'années. Bientôt, Nanase rencontre un jeune garçon comme elle et un magicien médium soupçonné de meurtres par la police. Grâce à eux, elle peut échapper de justesse à un accident de train qui cause de nombreuses morts. (Dominiquel)

Dominiquel : C'est une bonne série, j'ai accroché jusqu'au bout. Le couple formé par les acteurs principaux est beau mais très pessimiste, dramatique. Heureusement, les personnages secondaires sont plus enjoués et très attachants ! L'histoire est passionnante et inattendue en bien des points. Le suspense nous tient en haleine jusqu'à la dernière minute. 7,5/10.

Dominiquel : 7,5/10.

Pas d'accord avec ces cotes ou ces commentaires ? Vous voulez lire votre critique ici ?
Envoyez-nous votre avis et/ou votre cote à cette adresse : prosprs@gmail.com



Drama