News

Histoire du Japon

Culture Japonaise

Cours de Japonais

Manga

Dessins Animés

Films

Musique

Resto

Photo
Staff

Download

Guest Book

Liens

Nous contacter


The Shonen Merikensack (7,4/10)
Brass Knuckle Boys
Shonen Meriken Sakku

Type : Musique

Réalisation : Kudo Kankuro

2009
2h05
Couleurs
Scénario : Kudo Kankuro
Musique : Mukai Shutoku

Avec : Miyazaki Aoi, Santamaria Yûsuke, Katsuji Ryo, Namioka Kazuki, Sato Yuki, Ishida Hoshi, Satô Kôichi, Miyake Hiroki, Kimura Yûichi, Taguchi Tomoro, Tomorowo Taguchi, Hiroki Miyake, Pierre Taki

Kanna travaille chez un producteur de musique spécialisé en musique pop et est chargée de trouver de nouveaux talents. Cependant, il est devenu évident qu'elle va perdre sa place et elle décide de jouer le tout pour le tout en proposant à son patron un groupe dont la vidéo a un certain succès sur le Net et cela même s'il s'agit d'un groupe punk assez trash nommé Shonen Merikensack. Son patron, ancien fan de ce type de musique lui propose un deal : si cela fonctionne, elle aura une promotion, sinon, elle prend la porte. Malheureusement, Kanna se rend assez vitre compte que 1983 n'est pas la date de naissance du chanteur comme elle le pensait mais plutôt la date de séparation du groupe ! Elle va donc devoir réunifier un groupe de quinquagénaires et les accompagner en tournée de promotion... (Dominiquel)

Dominiquel : un jeu d'acteur excessif mais j'ai rigolé tellement c'était bête et complètement taré ! Je n'ai pas réussi à m'en détacher ! Il y a une baisse de rythme au milieu mais la fin est vraiment pas mal ! Si vous cherchez un film pas sérieux, sautez dessus ! 7,4/10.

Dominiquel : 7,4/10.

Pas d'accord avec ces cotes ou ces commentaires ? Vous voulez lire votre critique ici ?
Envoyez-nous votre avis et/ou votre cote à cette adresse : prosprs@gmail.com