News

Histoire du Japon

Culture Japonaise

Cours de Japonais

Manga

Dessins Animés

Films

Musique

Resto

Photo
Staff

Download

Forum

Liens

Nous contacter


Collection Lolita de l'éditeur Asuka

Cette collection a pour public-cible les jeunes femmes / filles ayant envie de lire des histoires d'amour sensuelles voire légèrement érotiques. Il s'agit donc, en général, de manga écrits et dessinés par des filles pour des filles. Le propos est donc moins cru, plus romantique et a moins tendance à en montrer le plus possible que les manga érotiques traditionnellement édités chez nous.

Lolita regroupe des one-shot d'auteurs différents, tous des recueils de nouvelles. La qualité du dessin est bonne à très bonne et la traduction d'aussi bonne qualité que pour tout autre manga édité chez Asuka.

Tous ces manga sont destinés à un public averti ; ils ne sont pourtant pas, selon moi, à classer parmi les manga érotiques. En effet, les scènes de sexe sont reléguées au second plan bien après le point de vue sentimental. De plus, celles-ci restent très soft et évite les "originalités/excentricités" propres aux manga dit érotiques. C'est pourquoi, vous retrouverez ces manga classés sur la page Manga et pas sur la page Manga pour adultes. Ce choix, cette appréciation, n'engage que moi et je vous conseille donc de feuilleter ces ouvrages avant de les acheter si vous ne désirez pas de mauvaise surprise. (Dominiquel)

1. Deep kiss

2. Donne-moi ton amour !

3. Déclic sensuel

4. La voix du coeur

5. Aime-moi jeune fille !

6. Tous les jours avec toi !

7. Jeux amoureux

8. Amours de vacances

9. Yamanote !!

10. Deep Sex

11. Candy kiss

12. C'est pour ça que je t'aime

13. La recette de l'amour

14. Dis-moi que tu m'aimes

15. Lyrical beads



Manga pour adulte - Manga