News

Histoire du Japon

Culture Japonaise

Cours de Japonais

Manga

Dessins Animés

Films

Musique

Resto

Photo
Staff

Download

Forum

Liens

Nous contacter


Do you know my detective ? (7/10)
Uchi no tantei shirimasenka ?

Hirotaka Kisaragi

One-shot
Type : Amour, Enquête, Yaoi

2008 par Libre Publishing Co., Ltd., Tokyo, Japon
2009 prépublication dans les 3 premiers volumes de Be X boy
2010 par Asuka

Pour public averti (sexe)
Non censuré

Le métier de détective ne paie pas et Shigure et Ryûnosuke sont donc obligés de travailler dans un bar gay pour payer leur loyer. Tous deux forment un couple plutôt original. Le premier, aux traits fins comme ceux d'une fille, a un sacré caractère et n'hésite pas à se défouler sur le second, un grand au coeur tendre qui aime recueillir les chats errants. C'est d'ailleurs ainsi qu'ils se sont rencontrés : Shigure était blessé et désespéré dans les poubelles d'une petite rue sous la pluie. Ryû est passé par là et depuis, ils vivent sous le même toit et partagent le même lit. La patronne du bar leur propose une petite mission : retrouver le chat qu'elle vient d'adopter. (Dominiquel)

Dominiquel : J'ai beaucoup aimé les personnages principaux, typés mais sans stéréo. Leur histoire est mignonne et ils forment un couple charmant. Bien sûr, l'histoire est plus basée sur leur amour et ses entraves que sur l'action mais cela n'est pas déplaisant. 7,4/10.

Sabaton : Assez mignon comme histoire mais très monotone, hélas, comme trame conductrice ... après "Lovely teachers", je suis resté sur ma faim. 6,5/10

Dominiquel : 7,4/10 - Sabaton : 6,5/10.

Pas d'accord avec ces cotes ou ces commentaires ? Vous voulez lire votre critique ici ?
Envoyez-nous votre avis et/ou votre cote à cette adresse : prosprs@gmail.com