News

Histoire du Japon

Culture Japonaise

Cours de Japonais

Manga

Dessins Animés

Films

Musique

Resto

Photo
Staff

Download

Guest Book

Liens

Nous contacter


Duds hunt (8/10)
The network survival game
Tajûmu

Tetsuya Tsutsui

One-shot
Type : Action, Violence, Jeu de la mort, Jeu vidéo

2002 par Square Enix
2004 par Ki-Oon

Traduction & adaptation : Ahmed Agne & Cécile Pournin
Adaption graphique : Ki-Oon

Nakanishi en a ras-le-bol de son boulot dans les assurances : son patron n'arrête pas de l'engueuler et de lui rappeler qu'il s'agit là de sa seule chance de se réinsérer dans la société après ce qu'il avait fait. Oui, Nakanishi était un délinquant qui participait à la "chasse aux vieux". Mais ça, c'est du passé, il recommence sa vie à zéro et, pour tenir, il lui faut un défouloir : le jeu Duds Hunt.

Rêves éveillés : Mais qui est cet homme, couché sur le lit, tout boursoulflé par la mort ? Kazuhiro doit faire quelque chose : il va se débarrasser du corps. (Dominiquel)

Dominiquel : Deux très bonnes histoires mais qui se lisent bien trop vite, et c'est là leur seul défaut. Vous voulez de l'action ? Sautez sur ce one-shot ! 7,8/10.

Max : Que diriez-vous d'un feu plus fun que dans Gantz, plus cool que Battle royale !?! Les dessins, les persos, le scénario, les flash back, tout est bon dans Duds hunt. 8,2/10. La nouvelle en fin de volume est très bien faite également.

Jutaro_Kujo : probablement le one-shot qui m'a le plus surpris ; mention spéciale pour la petite histoire en fin de volume. 8,5/10.

Dominiquel : 7,8/10 - Indiana : 9,5/10 - Jutaro_Kujo : 8,5/10 - Lucia : 8,5/10 - Max : 8,2/10 - Pourquoi07 : 7/10 - Ruichan : 8/10 - Shinob : 8/10 - Skizyk : 7/10.

Pas d'accord avec ces cotes ou ces commentaires ? Vous voulez lire votre critique ici ?
Envoyez-nous votre avis et/ou votre cote à cette adresse : prosprs@gmail.com