News

Histoire du Japon

Culture Japonaise

Cours de Japonais

Manga

Dessins Animés

Films

Musique

Resto

Photo
Staff

Download

Guest Book

Liens

Nous contacter


Ecchi gallery (7,3/10)
Yawaraka na hada

Takumi Kobayashi

One-shot
Type : Erotique, Recueil de nouvelles, Amour

2005 par Takeshobo, Tokyo, Japon
2011 par MC Productions (Soleil), Toulon, France

Conception & réalisation graphique : Studio Soleil
Traduction : Studio Charon (Madoka Midori)
Lettrage : Studio Charon

Recueil de 6 nouvelles érotiques censurées

Ce manga est réservé aux adultes

Mots-clés : Hétérosexualité, virginité masculine, virginité féminine, prostituée, 69, fellation, panne d'érection, masseuse, tromper sa femme, premier amour, dans un lieu naturel (crique)

Résumés des nouvelles :
Le puceau : Togashi, 28 ans, est toujours puceau car à chaque fois qu'il veut faire l'amour (ou simplement du sexe avec une prostituée), son membre débande à la dernière minute.
Le coup de fouet : Même s'ils se sont mariés par amour voici trois ans, la relation entre Kyôko et Jun-Ichi s'est quelque peu refroidie.
Le hameau des lucioles : un peu déprimé par la fin d'une relation amoureuse, Okuno part en randonnée. Surpris par la pluie, il s'installe dans une vieille auberge.
Le jour de la majorité : un peu découragé par la vie, il rencontre Hayasaka, une jeune fille à laquelle il avait donné des cours particuliers voici deux ans.
La montre qui indique la fin de l'été : Au collège, Yoshinori était obsédé par l'odeur de la jolie Shinoda. Dix ans plus tard, il revient dans son village d'enfance.
La senteur réminiscente : Watanabe croit reconnaître en une jolie fleuriste la relation torride qu'il a eue l'été dernier mais celle-ci ne porte pas le même nom. Il décide de prendre son temps pour la draguer.

Falaiben : dessins très très jolis, histoires coquines racontées par le garçon ; certaines très banales et simples tant au point de vue des intrigues que des positions. 7,3/10.

Falaiben : 7,3/10.

Pas d'accord avec ces cotes ou ces commentaires ? Vous voulez lire votre critique ici ?
Envoyez-nous votre avis et/ou votre cote à cette adresse : prosprs@gmail.com

Manga pour adultes - Manga