News

Histoire du Japon

Culture Japonaise

Cours de Japonais

Manga

Dessins Animés

Films

Musique

Resto

Photo
Staff

Download

Forum

Liens

Nous contacter


Full ahead ! Coco (7,8/10)
Furu Aheddo ! Koko

Yonehara Hideyuki

29 volumes, série finie
Type : Pirate, Action, Aventure, Fantastique, Humour, Maritime

1997 par Akita Publishing Co., Ltd.
2007 par Bamboo Edition (Doki Doki), Charnay-Lès-Mâcon, France

Traductuion & adaptation : Sylvain Chollet
Lettrage : GB One
Adaptation graphique : Agnès Moreau

Il existe aussi un one-shot nommé Full ahead ! Coco Extra qui raconte les origines de l'équipage du Sweet Madonna (publié en 2011 par Bamboo Edition).

Le pirate John Bart, surnommé Crazy Bart, et son équipage sont sur la piste de la légendaire civilisation de Falcon. Le dernier indice obtenu leur conseille de suivre les deux crânes rouges. Bart possède une rivale de taille en la personne du Capitaine Spado dont le bateau Red Skele a justement pour emblème un immense crâne rouge. Coco, quant à lui, est un orphelin passionné par l'univers des pirates ; son seul objectif est de devenir l'un d'eux et le meilleur de tous. Il partage avec son meilleur ami Cafel, le fils de Spado, une paire de boucles d'oreilles en forme de crâne. Pour Bart, c'est évident, pour trouver le trésor, il lui faut les boucles d'oreilles et il décide donc d'emmener avec lui un Coco très enthousiaste. (Dominiquel)

Dominiquel : Une série d'action très divertissante qui pétarade dans tous les sens avec des personnages tous plus fous les uns que les autres. 7,5/10.

Max : L'humour est assez léger et un peu bêbête mais il faut avouer qu'il y a que très peu de manga comiques et qu'ici l'histoire et les personnages sont très sympas. 7/10.

Blacksheep : 8,75/10 - Dominiquel : 7,5/10 - Max : 7/10.

Pas d'accord avec ces cotes ou ces commentaires ? Vous voulez lire votre critique ici ?
Envoyez-nous votre avis et/ou votre cote à cette adresse : prosprs@gmail.com