News

Histoire du Japon

Culture Japonaise

Cours de Japonais

Manga

Dessins Animés

Films

Musique

Resto

Photo
Staff

Download

Guest Book

Liens

Nous contacter


Geobreeders (6,5/10)

Itô Akihiro

13 volumes parus (parution arrêtée), 16 volumes au Japon, en cours de parution
Type : Action, Combats, Enquêtes fantastiques

1995 par Shonengahosha Co., Ltd., Japon
2006 par Bamboo Edition (Doki Doki), Charnay-Lès-Macon

Traduction & adaptation : Sylvain Chollet
Lettrage : Chesteroc
Adaptation graphique : Agnès Moreau

Si vous avez un chat très très méchant chez vous, faites appel à l'agence ! Par "très très méchant", entendez : qui se transforme en être humain, pénètre les circuits électriques et détruit tout et tous sur son passage. Kagura Security, composé de 5 jeunes femmes, est prêt à vous débarrasser de ces indésirables. Le succès grandissant, l'entreprise décide d'engager et l'heureux élu est Taba Yôichi. Dès la première minute, le nouvel élément se retrouve face à un dangereux specimen qui pénètre le système de sécurité et écrase des gens sous l'ascenseur. Pas le temps de rédiger sa lettre de démission, Yôichi tente d'échapper aux explosions provoquées à tous les étages... (Dominiquel)

Dominiquel : Ca pète dans tous les sens en ne vous laissant pas une minute de répit. Vite, il faut attraper les méchants chats ! Rien que de l'action et la présentation d'un personnage par chapitre dans le premier tome. 7/10.

Max : Difficile de donner son avis pour ce manga : d'un côté, l'histoire, les personnages, les dessins et l'ambiance sont très sympa mais de l'autre, c'est du déjà vu et revu et revu, ce qui fait que c'est un manga moyen. 6/10.

Dominiquel : 7/10 - Max : 6/10.

Pas d'accord avec ces cotes ou ces commentaires ? Vous voulez lire votre critique ici ?
Envoyez-nous votre avis et/ou votre cote à cette adresse : prosprs@gmail.com