News

Histoire du Japon

Culture Japonaise

Cours de Japonais

Manga

Dessins Animés

Films

Musique

Resto

Photo
Staff

Download

Guest Book

Liens

Nous contacter


Kaori Paradise (6,3/10)
Yui Museum

Toshiki Yui

1 volume paru, série arrêtée, 3 au Japon, série finie
Type : Sensuel, Fantastique

1995 par Museum & Mediax, Tokyo, Japon
1996 par Samouraï Editions, France

Traduction & adaptation : Samourai Editions

Peut-on tomber enceint au premier baiser ? Non, me direz-vous... C'est pourtant le cas de Shô qui, le lendemain du premier baiser qu'il partagea avec sa petite amie Marie, se retrouve avec un ventre aussi gros que s'il avait été enceint de 8 mois. Quelques jours plus tard, il met au monde une jeune fille adolescente qu'il nomme Kaori. Dès cet instant, sa petite vie perd toute normalité et toute tranquillité. Il apprend que son père l'a mis au monde de la même façon et que Kaori possède des pouvoirs et qu'elle est recherchée comme entité culturelle importante dans l'univers tout entier. Un extra-terrestre débarque pour se l'approprier et tombe sous le charme, il décide de loger chez eux ainsi qu'un robot de l'armée extra-terrestre qui devient homme à tout faire et bon cuisinier. Marie croit que Kaori est une rivale et pique des crises de jalousie ; il faut dire que Kaori témoigne à son père un amour assez incestueux. Pauvre Shô qui doit éduquer et protéger sa fille d'un mois qui parait avoir 16 ans ! (Dominiquel)

Dominiquel : un rythme éffréné, peu de logique, de jolies filles peu vêtues : si vous aimez ces ingrédients, vous serez repus ; pour ma part, cela ne me suffit pas ! 5,5/10.

Max : Mais qu'est-ce que le scénario est bête, c'est pas croyable ; mais c'est tellement comique et sympathique que l'on pardonne tout. 7/10.

Dominiquel : 5,5/10 - Max : 7/10.

Pas d'accord avec ces cotes ou ces commentaires ? Vous voulez lire votre critique ici ?
Envoyez-nous votre avis et/ou votre cote à cette adresse : prosprs@gmail.com