News

Histoire du Japon

Culture Japonaise

Cours de Japonais

Manga

Dessins Animés

Films

Musique

Resto

Photo
Staff

Download

Forum

Liens

Nous contacter


Kizuna (7,4/10)

Kazuma Kodaka

11 volumes, série finie
Type : Yaoi, Amour

1992 par Libre Publishing Co., Ltd.
2004 par Tonkam, Paris, France
2008 par Tonkam, Paris, France

Traduction & adaptation : Nathalie Martinez
Maquette : Editions Tonkam

Pour public averti (sexe et violence)

Qui ne craquerait pas pour le beau Ranmaru Samejima, capitaine de l'équipe de kendo du lycée ? Pourtant Ran est frustré : une seule personne a réussi à le battre et elle ne fait même pas partie du club (un comble !!!) ! Une fois de plus, Ran décide d'aller le provoquer en duel mais Kei Enjoji n'accepte qu'à la condition de mettre la virginité de Ran en jeu. Malheureusement (mais jouissivement) pour Ran, le désir décuple la force de Kei... Quelques temps plus tard, les deux hommes forment un couple heureux, amoureux mais un peu violent. Seule ombre au tableau : l'ascendance yakuza de Kei qui a causé une grave blessure à Ran et lui a ainsi enlevé tout espoir d'encore pratiquer son sport de prédilection. De plus, le demi-frère de Kei, Kaï, semble également avoir craqué pour Ran... (Dominiquel)

Dominiquel : A ne pas mettre entre toutes les mains à cause des scènes de sexe plus que suggestives. J'aurais mis une cote plus élevée s'il n'y avait pas eu, ces derniers mois, autant de sorties de manga de Boy's love. En effet, Kizuna n'a plus l'originalité et la quasi unicité du genre et c'est tant tmieux pour les amateurs car Kizuna n'est pas génial : dessins inégaux, défauts de rythme et crédibilité quasi inexistante. 5,5/10.

Cats : 6,5/10 - Dominiquel : 5,5/10 - Lolitea : 10/10 - Max57 : 6/10 - Mina Hatake : 8/10 - Pourquoi07 : 6/10 - Ruichan : 8/10 - Sashy : 9/10.

Pas d'accord avec ces cotes ou ces commentaires ? Vous voulez lire votre critique ici ?
Envoyez-nous votre avis et/ou votre cote à cette adresse : prosprs@gmail.com