News

Histoire du Japon

Culture Japonaise

Cours de Japonais

Manga

Dessins Animés

Films

Musique

Resto

Photo
Staff

Download

Forum

Liens

Nous contacter


Let's volleyball ! (5/10)
Let's volley ball

Rie Kosaka

One-shot
Type : Sport (volley), Amour, Pour enfant

1998 par Kodansha Ltd., Tokyo, Japon
2002 par Vegetal Manga Shoten, Bordeaux, France

Traduction : Etsumi Sato-Gabrion
Adaptation : Karen & Alex Bodecot

Recueil de 3 nouvelles dont 2 sur le volley.

Let's volleyball ! : Namiho est amoureuse de Kagaya mais celui-ci n'accepte de sortir avec elle que si elle arrête le volley-ball. Or, elle vient juste d'être nommée titulaire et doit préparer le match de qualification pour le championnat. Amour ou sport ? Cruel dilemne !
Le pari d'un club de volley-ball : Atsuko est capitaine du club de volley-ball. Son équipe est très unie et souriante mais pas vraiment performante. Choquée par une remarque désobligeante du capitaine de l'équipe de volley masculine, Atsuko fait le pari de le vaincre au cours d'un match amical.
Ca ne s'explique pas ! : Rumi n'est pas très douée au collège : ses points sont catastrophiques et les moqueries de Kominami à ce sujet ne l'aident pas. Ses parents décident d'engager un professeur particulier qui possède toutes les qualités du prince charmant. (Dominiquel)

Dominiquel : Manga très moyen manquant de personnalité. Les dessins franchement moches au début, s'améliorent légèrement en cours de lecture. Ajoutez à cela une mauvaise traduction bourrée de fautes. 5/10.

Dominiquel : 5/10.

Pas d'accord avec ces cotes ou ces commentaires ? Vous voulez lire votre critique ici ?
Envoyez-nous votre avis et/ou votre cote à cette adresse : prosprs@gmail.com