News

Histoire du Japon

Culture Japonaise

Cours de Japonais

Manga

Dessins Animés

Films

Musique

Resto

Photo
Staff

Download

Guest Book

Liens

Nous contacter


Love celeb (8/10)

Mayu Shinjô

3 volumes parus (édition arrêtée), 7 au Japon, série finie
Type : Amour, Musique, Sensuel

2004 par Shogakukan Inc., Tokyo, Japon
2006 par Editions Akiko / SEEBD

Traduction : Maho Nakamura
Adaptation graphique : Yannick Lenotte & Thomas

Gin est l'homme le plus riche et donc le plus puissant du Japon. Issu d'une célèbre famille, les Fujiwara, fils d'un grand financier et petit-fils d'un premier ministre, il est promis à un grand avenir. Et en plus de cela, il est beau comme un dieu !!! Que demander de plus ? Et bien justement, le gros problème de ce jeune homme autoritaire est qu'il a tout facilement et donc, qu'il s'ennuie. Un jour, alors qu'il traîne dans le milieu des acteurs-chanteurs où il peut se faire toutes les filles qu'il désire, il rencontre Kirara, une débutante dans le métier. Celle-ci n'est pas plus jolie qu'une autre mais elle est effroyablement naïve et innocente et souhaite par dessus tout réussir. Gin décide de lui donner un petit coup de pouce mais ce ne sera pas gratuit ! (Dominiquel)

Dominiquel : Encooore une de ces filles nunuches continuellement rougissantes et avec des larmes plein les yeux !!!!! Et puis aussi ce garçon très froid, hautain et manipulateur qui révèle quand même un point faible... Beaucoup trop de clichés, je n'ai pas apprécié ce manga. 4/10.

Oriane : Je ne lui mets pas 10 car c'est comme une comédie, ce manga est génial mais je ne peux pas lui mettre LA note la plus élevée. 9,25/10.

Dominiquel : 4/10 - Kaigirl : 7/10 - lOre : 10/10 - Mina Hatake : 9,5/10 - Oriane : 9,25/10.

Pas d'accord avec ces cotes ou ces commentaires ? Vous voulez lire votre critique ici ?
Envoyez-nous votre avis et/ou votre cote à cette adresse : prosprs@gmail.com