News

Histoire du Japon

Culture Japonaise

Cours de Japonais

Manga

Dessins Animés

Films

Musique

Resto

Photo
Staff

Download

Guest Book

Liens

Nous contacter


Peach ! (5,5/10)

U-Jin / Yu-Jin

10 volumes, série finie
Type : Erotique, Prof

2001 par Ohzora Publishing Co.
2008 par Asuka (Pulp), Paris, France

Traduction : Marc Leblond
Adaptation & correction : Adeline Fontaine
Lettrage & maquette : GB One
Couverture : din

Ce manga est réservé aux adultes

Résumé : Depuis la fuite de sa fiancée de l'autel du mariage, rien ne va plus pour Saitô qui a le moral à zéro et perdu son boulot. Mais la chance tourne enfin pour ce puceau de 25 ans lorsqu'il va être choisi comme professeur d'anglais à domicile par l'agence Peach. En effet, la directrice de l'agence est certaine qu'avec ses conseils, il arrivera à séduire toutes les clientes qui hésitent à prolonger leur contrat. (Falaiben)

Mots-clés : hétérosexualité, fellation, fille nymphomane, fortes poitrines, fille exhibitionniste, cosplay, puceau, pucelle, masturbation masculine, masturbation féminine...

Falaiben : Peach n'est pas un manga érotique à proprement parler car il n'y a presque pas de sexe et beaucoup de censure. Si vous aimez voir des seins et des petites culottes dans toutes les positions possibles, il vous plaira. Si vous préférez l'action, vous vous ennuierez car il ne se passe RIEN. J'ai choisi cependant de le classer dans les manga X car l'histoire n'est que prétexte à montrer de jolies filles peu vêtues et plus nymphomanes les unes que les autres. 5,5/10.

Falaiben : 5,5/10.

Manga pour adultes - Manga

Pas d'accord avec ces cotes ou ces commentaires ? Vous voulez lire votre critique ici ?
Envoyez-nous votre avis et/ou votre cote à cette adresse : prosprs@gmail.com