News

Histoire du Japon

Culture Japonaise

Cours de Japonais

Manga

Dessins Animés

Films

Musique

Resto

Photo
Staff

Download

Forum

Liens

Nous contacter


Rendez-vous sous la pluie (8/10)
Amenochihare

Bikke

8 volumes, série finie
Type : Fantastique, Travesti

2009 par Enterbrain, Inc., Tokyo, Japon
2011
par Taïfu Comics

Traduction : Nicolas Pujol
Correction & adaptation : Marie Hervé
Conception graphique : Jef.Mod
Adaptation graphique & lettrage : Ophélia Huchez

Saviez-vous que la pluie peut faire office d'opération chirurgicale de changement de sexe ? Hazuki, Tôma, Gorô, Madoka et Yûsuke ne le savaient pas non plus et les voici bien embêtés car, chaque fois qu'il pleut, ces lycéens deviennent des lycéennes ! Heureusement, ils se confient à la bonne personne : le surveillant Haru. Celui-ci leur propose un logement temporaire et les aide à s'organiser pour la suite. Les surprises des jours qui viennent ne sont pas toutes aussi mauvaises : Hazuki est tout heureux d'obtenir son premier rendez-vous avec une fille. Mais ses amis le tempère : ce n'est qu'une sortie entre filles ! (Dominiquel)


Dominiquel : très agréable à lire tant par les dessins que par l'intrigue. J'ai vraiment beaucoup aimé notamment parce que l'histoire n'est pas conventionnelle ainsi que parce que ce n'est ni vulgaire, ni voyeuriste. Une très bonne surprise à lire sans hésitation ! 8/10.

Max : En deux mots : original et sympathique !!! L'histoire est plaisante, l'humour bien présent, les personnages ayant chacun leur (double) personnalité sont chaleureux et sympathiques. Le style de dessin est très classique mais très agréable. 8/10.

Dominiquel : 8/10 - Max : 8/10.

Pas d'accord avec ces cotes ou ces commentaires ? Vous voulez lire votre critique ici ?
Envoyez-nous votre avis et/ou votre cote à cette adresse : prosprs@gmail.com