News

Histoire du Japon

Culture Japonaise

Cours de Japonais

Manga

Dessins Animés

Films

Musique

Resto

Photo
Staff

Download

Guest Book

Liens

Nous contacter


Réincarnations 2 (8,5/10)
Embraced by the moonlight
Boku wo tsutsumu tsuki no hikari
Boku tama jisedai hen

Saki Hiwatari

10 volumes parus (juillet 2013), 11 au Japon, en cours de parution
Type : Fantastique

2005 par Hakusensha, Inc., Tokyo, Japon
2006 par Tonkam, Paris, France

Traduction, adaptation, lettrage & maquette : Editions Tonkam

Il s'agit de la suite de Please save my earth et de l'histoire de Mikuro (le jeu du hasard). A noter que ce manga n'a rien à voir avec Reincarnation de Ochazukenori.

Ren est le fils de Rin et de Alice et ce n'est pas facile tous les jours : un papa qui vole dans les airs, une maman qui fait pousser et fleurir les plantes lorsqu'elle chante et une copine qui voit les morts et qui se téléporte ! Et en plus, personne à l'école ne veut le croire ! Ren n'a pas de pouvoir ; un jour pourtant, il voit à son tour un revenant qui tente de le tuer afin de rompre enfin sa solitude. Au moment le plus critique, Ren est sauvé par deux anges qui lui donnent momentanément les pouvoirs de ses parents. (Dominiquel)

Dominiquel : Si vous avez aimé Please save my earth, n'hésitez pas à sauter sur cette suite qui en reprend les personnages et les pouvoirs ESP tout en explorant les relations parents-enfant. A noter que la lecture de l'histoire de Mikuro est également utile à la compréhension complète de ce manga. Les personnages sont toujours aussi attachants, les dessins d'une qualité accrue et l'histoire moins dramatique et plus mignonne. 7,7/10.

Dominiquel : 7,7/10 - Max : 7,8/10 - Mokuren_forever : 10/10.

Pas d'accord avec ces cotes ou ces commentaires ? Vous voulez lire votre critique ici ?
Envoyez-nous votre avis et/ou votre cote à cette adresse : prosprs@gmail.com