News

Histoire du Japon

Culture Japonaise

Cours de Japonais

Manga

Dessins Animés

Films

Musique

Resto

Photo
Staff

Download

Guest Book

Liens

Nous contacter


Rouge passion (6/10)
Koi kara hajimaru

Takumi Kobayashi

One-shot
Type : Erotique, Recueil de nouvelles

2004 par Wanimagazine Co., Ltd.
2006 par Iku Comics, Toulon, France

Traduction : Foun & Fun
Adaptation : Dart Hurt
Correction : Adeline Fontaine
Lettrage & maquette : GB One
Design couverture : Hadrien Pennes

Ce manga est réservé aux adultes

Recueil de 3 nouvelles :
Rouge passion : Keita vient d'avoir une promotion : il a été nommé professeur principal, pourtant le sort semble s'acharner sur lui sous l'apparence de jolies filles. Est-ce vraiment de la malchance ?
Le fruit défendu : Yû se rappelle, il y a trois ans, de l'aventure qu'il a eue avec son amie d'enfance et regrette de l'avoir quittée sans qu'ils aient eu tous les deux une explication.
Le petit ami de Nogi... : Ce n'est pas parce qu'on est une femme de caractère au travail que c'est la même chose en amour... Ainsi, la sévère Yûmi au boulot se fait régulièrement houspiller par son autoritaire petit ami.
(Falaiben)

Mots-clés : Hétérosexualité, fellation, prof - élève, lycéenne, inconnue, amie d'enfance, domination masculine, collègue de bureau

Falaiben : Un peu à la mode Love junkies, la première histoire présente différentes aventures sensuelles voire sexuelles d'un héros qui n'en demande pas toujours tant. Supers dessins et bonne histoire, la première nouvelle mérite donc, comme Love junkies, une très bonne cote : 8/10. La seconde était beaucoup trop bla-bla et prise de tête 4/10. Bof, bof pour la troisième : 5/10. Un recueil inégal, donc, qui n'a de l'intérêt que pour sa première histoire. 6/10.

Falaiben : 6/10.

Pas d'accord avec ces cotes ou ces commentaires ? Vous voulez lire votre critique ici ?
Envoyez-nous votre avis et/ou votre cote à cette adresse : prosprs@gmail.com

Manga pour adultes - Manga