News

Histoire du Japon

Culture Japonaise

Cours de Japonais

Manga

Dessins Animés

Films

Musique

Resto

Photo
Staff

Download

Guest Book

Liens

Nous contacter


Tokyo underground (6/10)

Akinobu Uraku

14 volumes, série finie
Type : Action, Fantastique, Combats

1998 par Square Enix Co., Ltd., Japon
2005
par Taïfu Comics (Taïfu shonen)

Traduction & adaptation : Aurore Galy aka Astarté
Adaptation graphique : Taïfu Comics

Lumina est un lycéen presque comme les autres (il est quand même champion de baston !) qui voit débarquer chez lui par un trou béant dans le jardin, deux jeunes filles : l'une fragile et très mignonne et l'autre, son garde du corps attitré. Complètement tombé sous le charme de la jolie princesse Ruri, Lumina se bat contre ses poursuivants mais il n'est pas de taille face au pouvoir de feu de l'inconnu et meurt pendant le combat. Grâce au don de Ruri, il ressucite et se réveille avec la capacité de manier le vent. Après avoir vaincu son adversaire, il décide de s'entraîner pour sauver la princesse tombée aux mains de la compagnie de Tokyo Underground. (Dominiquel)

Dominiquel : Enième shonen du genre mais pas plus mauvais qu'un autre, qui fait un peu penser à Flame of Recca. Ici, on parle de pouvoirs d'eau, d'air, de feu, de tonnerre et de gravité et il y a une princesse à protéger. 7/10.

Dominiquel : 7/10 - Max57 : 3/10 - Mr guitou : 8,5/10 - Pourquoi07 : 2,5/10 - Ruichan : 7/10 - Themalin : 7/10 - Winry74 : 7/10.

Pas d'accord avec ces cotes ou ces commentaires ? Vous voulez lire votre critique ici ?
Envoyez-nous votre avis et/ou votre cote à cette adresse : prosprs@gmail.com