News

Histoire du Japon

Culture Japonaise

Cours de Japonais

Manga

Dessins Animés

Films

Musique

Resto

Photo
Staff

Download

Forum

Liens

Nous contacter


Arago (7,7/10)
- Police Investigator -

Takahiro Arai

9 volumes, série finie
Type : Policier, Enquêtes fantastiques

2010 par Shogakukan Inc., Tokyo, Japon
2012 par Pika Edition

Traduction & adaptation : Sylvain Chollet

La première fois qu'ils rencontrent Patchman, les jumeaux Arago et Ewan perdent, par sa faute, leurs parents dans l'incendie de la maison. Le premier jure de se venger et le second devient policier pour protéger. Durant leur seconde rencontre, le monstre meurtrier qui tue pour régénérer son corps, provoque la mort d'Ewan et est vaincu par Arago. Ce dernier acquiert alors le monstrueux pouvoir d'aspirer les âmes. Comme il culpabilise énormément de n'avoir pu sauver son frère, il décide de devenir policier comme lui. Son instinct, accentué par son nouveau don, lui permet de vite monter en grade et ainsi d'avoir les moyens d'agir contre d'autres monstres qui, à l'image de Patchman, sont bien décidés à mettre Londres à feu et à sang. (Dominiquel)

Max : sympa, on veut d'office en savoir plus, assez ressemblant aux premiers volumes de Bleach. Plein de combats, plein de scènes de cauchemars !!! On aime !!! 7,9/10.

Dominiquel : Une bonne histoire, bien travaillée (très dense dans le premier volume : on sent que l'auteur a bien réfléchi à son intrigue et qu'il sait parfaitement où il veut nous mener) qui, je l'espère, tiendra ses promesses sur la durée ! 7,5/10.

Dominiquel : 7,5/10 - Max : 7,9/10.

Pas d'accord avec ces cotes ou ces commentaires ? Vous voulez lire votre critique ici ?
Envoyez-nous votre avis et/ou votre cote à cette adresse : prosprs@gmail.com