News

Histoire du Japon

Culture Japonaise

Cours de Japonais

Manga

Dessins Animés

Films

Musique

Resto

Photo
Staff

Download

Forum

Liens

Nous contacter


Catch me ! (6,8/10)
Erokira Assort

Takahiro Kawamoto

One-shot
Type : Erotique, Recueil de nouvelles

2006 par Futabasha Publishers Co., Ltd., Tokyo, Japon
2010 par MC Productions (Soleil), Toulon, France

Traduction, Lettrage & maquette : GB One

Recueil de 7 nouvelles érotiques très censurées

Ce manga est réservé aux adultes

Mots clés : Hétérosexualité, Femme attachée, Premier amour, Fellation, Forte poitrine, Garçon plus jeune, Femme plus âgée, Adultère, Tromper son mari, Femme mariée, Au bureau, Au travail, Voisine, Collègue de bureau, Pas de culotte, Punition, Catcheuse, Bonbon, Pleurs, Agressivité féminine, Suçon, Identité secrète

Résumés des nouvelles :
Les bonbons : Kanda se fait toujours piquer des bonbons par sa collègue Shibuya mais il apprécie beaucoup sa compagnie et lorsqu'elle ne lui en demande plus, il s'inquiète.
Excuse-moi, chéri : Chiko, jeune mariée, voudrait être une épouse modèle mais elle est maladroite et son chéri n'hésite pas à la punir.
Un voisin très serviable : Oguri s'est autoproclamé président de quartier. Il se donne comme première mission d'avertir sa voisine qu'elle sort tous les matins sans petite culotte.
Un couple mal assorti : Chiku B est une championne de catch très populaire. Sans sa perruque, elle n'est qu'une jeune fille timide très commune mais déguisée, elle est capable de tout, y compris de dominer un homme en colère ou un fan enthousiaste.
Une phrase lourde de conséquences : Depuis que son premier amour l'a prise pour un garçon, Julia a bien changé : elle est devenue le top model le plus adulé. Et elle s'est jurée de se venger de cette humiliation...
Ce que j'aimerais vraiment manger : Hikaru s'ennuie beaucoup dans son rôle de femme au foyer. Afin d'augmenter les revenus du ménage, elle décide trouver un emploi qu'elle peut exercer chez elle.
Le corps : un objet sexuel : Yôta est devenu l'amant occasionnel de l'amie de sa mère, une femme très séduisante qui n'arrive pas à rester très longtemps en couple.
(Falaiben)

Falaiben : Si l'auteur cherche bien à nous raconter des histoires originales, les scènes de sexe, elles, ne suivent pas et manquent d'imagination : toutes plus mornes les unes que les autres et sans diversité : toujours le même type de fille au même type de corps et dans les mêmes positions. 6,8/10.

Falaiben : 6,8/10.

Pas d'accord avec ces cotes ou ces commentaires ? Vous voulez lire votre critique ici ?
Envoyez-nous votre avis et/ou votre cote à cette adresse : prosprs@gmail.com


Manga pour adultes - Manga