News

Histoire du Japon

Culture Japonaise

Cours de Japonais

Manga

Dessins Animés

Films

Musique

Resto

Photo
Staff

Download

Forum

Liens

Nous contacter


Lost seven (6,3/10)

Kazuki Nakashima (S) & Ko Yasung (D)

4 volumes, série finie
Type : Fantastique, Heroïc Fantasy, Adaptation d'une oeuvre littéraire

2009 par Mag Garden Corporation, Tokyo, Japon
2016 par Bamboo Edition (Doki Doki), Charnay-Lès-Mâcon, France

Traduction & adaptation : Lucie Thomas-Lépine
Lettrage : Studio Charon

Voici dix ans, a eu lieu un grand combat entre la reine Rose et Blanche-Neige aidée de sept guerriers de Brai émus par son histoire. Malheureusement, personne n'en est ressorti vainqueur : la reine, Blanche-Neige et un guerrier ont trouvé la mort, un autre a disparu et les démons se sont enfuis du miroir magique. Aujourd'hui, dans un monde où l'homme est devenu presque l'esclave des démons, Tanlo, le guerrier de Brai disparu, rentre enfin au bercail et fait la connaissance de Rose Rouge, la fille de la reine Rose. (Dominiquel)

Dominiquel : J'en ai lu deux volumes mais n'ai pas réussi à entrer dedans. Le graphisme est beau mais après avoir mis longtemps à démarrer, l'histoire est fade. Trop de personnages et de caractères trop communs pour s'y attacher. 6,5/10.

Max : Brouillon, confus, trop de flashbacks et de "deux ans plus tard", trop de personnes d'un seul coup. Pourquoi lire cela ? Pas marrant, déjà vu. Questions : Pourquoi les guerriers les plus puissants ne peuvent-ils pas intervenir ? Comment peuvent-ils être aussi puissants sans jamais combattre ? Berk et zut. 6/10.

Dominiquel : 6,5/10 - Max : 6/10.

Pas d'accord avec ces cotes ou ces commentaires ? Vous voulez lire votre critique ici ?
Envoyez-nous votre avis et/ou votre cote à cette adresse : prosprs@gmail.com