News

Histoire du Japon

Culture Japonaise

Cours de Japonais

Manga

Dessins Animés

Films

Musique

Resto

Photo
Staff

Download

Forum

Liens

Nous contacter


Minimum (3,75/10)

Maya Miyazaki

7 volumes, série finie
Type : Fantastique, Sensuel, Shojo pour garçon

2010 par Kodansha Ltd., Tokyo, Japon
2014 par Editions Glénat, Grenoble, France

Traduction : Natsuka Osawa & Anthony Prezman
Correction : Thomas Lameth
Lettrage : Florent Faguet

Pour public averti (allusions sexuelles et fille dénudée)

Ito, complètement bloqué quand il s'agit de parler aux filles depuis une expérience malheureuse, a décidé de se réfugier dans un nouveau passe-temps : la photographie de fleurs, au grand désarroi de son meilleur ami Sato, complètement obsédé par le sexe. Un jour, dans la salle informatique de son lycée, Ito fait une découverte étrange : une jeune fille de son âge mesurant moins de 10 centimètres et complètement nue. La fille est paniquée et Ito aussi. Ne comprenant pas ce qui leur arrive à tous les deux, la fille autoritaire et râleuse et le garçon timoré vont essayer de cohabiter. (Dominiquel)

Dominiquel : Bof : une histoire désordonnée, peu crédible, avec une fille qui râle tout le temps et un garçon qui n'arrête pas de transpirer, dans un style graphique proche de Masakazu Katsura sans son innocence et sa délicatesse. Un manga un peu vulgaire qui n'intéressera que les fans de filles nues. 5,5/10.

Max : Cela faisait longtemps que je n'avais plus lu un aussi mauvais manga !!! Pourquoi les personnages suent-ils sans arrêt ? Pourquoi les dialogues sont-ils nuls ? Pourquoi... lire ce manga !!! 2/10.

Dominiquel : 5,5/10 - Max : 2/10.

Pas d'accord avec ces cotes ou ces commentaires ? Vous voulez lire votre critique ici ?
Envoyez-nous votre avis et/ou votre cote à cette adresse : prosprs@gmail.com