News

Histoire du Japon

Culture Japonaise

Cours de Japonais

Manga

Dessins Animés

Films

Musique

Resto

Photo
Staff

Download

Guest Book

Liens

Nous contacter


Prism heart (6,5/10)

Mai Asatsuki

One-shot
Type : Amour au lycée, Nouvelles

par Ribon Mascot Comics
Pas d'éditeur francophone

Recueil de nouvelles contant les amours de lycéennes :

Prism heart : Madoka Tachibana, 16 ans, est déjà presqu'un célébrité : elle a tourné six publicités télévisée et est très appréciée du public. Mais, en réalité, il s'agit d'un fille très timide et peu sûre d'elle qui s'affuble d'une paire de lunettes et s'ébouriffe les cheveux pour passer inaperçue (à la superman !). L'objectif d'un appareil phtot a le don de transformer la jeune fille timorée en une personne énergique et souriante. Ses copines de classe et sa soeur décident de la reprendre en main et de lui faire rencontrer des garçons.
Le chemin de l'adolescence : Sakurai Izumi, quinze ans et demi, adore chanter et enfreindre les règles de son école (uniforme non réglementaire, retard, séchage de cours..). Comme elle disparaît certains soirs en cachette avec deux garçons (pour répéter des chansons), de drôles de rumeurs circulent sur elle.
Hot white kiss : Yuki Maejima est amoureuse de Kuoji Harada mais se refuse à l'approcher à cause d'un évènement qui s'est passé entre eux il y a quelques années.
17 ans : Ema Fukuzawa connaît Hiroto Sakaguchi depuis des années et sachant qu'il est amoureux de Namiki, elle se refuse à lui faire sa déclaration. (Dominiquel)

Dominiquel : bien qu'assez conventionnels, les dessins ont quelque chose de touchant. Les histoires sont biens, sans plus, et restent dans les grands standards du public "jeunes filles en fleur". A lire si vous vous sentez, mesdemoiselles, l'âme romantique et facilement émotive. 6,5/10.

Dominiquel : 6,5/10.

Pas d'accord avec ces cotes ou ces commentaires ? Vous voulez lire votre critique ici ?
Envoyez-nous votre avis et/ou votre cote à cette adresse : prosprs@gmail.com