News

Histoire du Japon

Culture Japonaise

Cours de Japonais

Manga

Dessins Animés

Films

Musique

Resto

Photo
Staff

Download

Forum

Liens

Nous contacter


Mitsui Teppan Yaki (3,8/10)

Ambiance : 6,5/10 - Nourriture : 1,4/10 - Service : 5/10

Restaurant japonais Mitsui teppan yaki

Spécialité : Teppan yaki (2 ensembles)

Rue de prévot, 86
1050 Bruxelles

Tél. : 02/534 09 53
Fax : 02/534 97 40

Ouvert tous les jours de 12h à 15h et de 18h à 0h

Proportion de clients japonais le jour de notre visite : 0%

Nombre de places assises : 84 places

Accès personnes à mobilité réduite : facile mais WC inaccessibles (escalier)

Présence d'une terrasse (16 places)

Voir les menus, les prix et quelques photos de plats

Dominiquel : Si les sushi n'étaient vraiment pas terribles (le riz ne colle pas, le poisson est mal coupé et le sushi est trop gros), le teppan yaki était bon (le saumon). Le cadre est très lumineux et agréable. Il est possible de s'asseoir autour de l'emplacement de cuisson teppan ou non. Le service était maladroit (de toute évidence, la serveuse était une débutante). Ambiance/cadre : 8,5/10 - Nourriture : 4/10 - Service : 7/10. Total : 5/10.

Max : Fortement déçu !!! Alors qu'avant c'était "une très belle présentation, plats assez bons dans l'ensemble avec des côtes moyennes de 7,2/10", c'est devenu : aucune réelle présentation, cadre correct (aucun changement), service moyen (rien de spécial) mais la nourriture en dessous de tout !!! J'aurais mis 7 pour les gyoza et 5 pour les sushi, mais zéro pour les sashimi qu'avait commandé la personne qui m'accompagne : elle a laissé 60% du plat dans l'assiette, le poisson avait un goût douteux et donc très dangereux par 26°C. Cadre : 7/10, Service : 6/10, Nourriture : 0/10. Total : 4,3/10.

Serge : Commençons par le cadre... Ben heu, comment dire... Heuuu pas très original. Puis le personnel heuuuu... Max me comprend. Je prends la carte et Ô bonheur il y a de la Sapporo :) Ah ben ouais mais non, ce sera donc une Asahi. Pour la nourriture, ce sera donc des gyoza et le super set de sashimi de la mort qui tue... Et c'est pas peu dire ! La bière à bonne température par cette chaleur (un plus) et des gyoza tout à fait convenables... Les sashimi arrivent... Présentation de l'assiette inexistante, pire que cela, il semblerait que les poissons aient pris un sérieux coup de chaud pour ne pas dire autre chose... En conclusion, vous aimez la nourriture japonaise, vous n'avez pas peur de dépenser votre argent durement gagné et recherchez le dépaysement... Passez votre chemin à moins de rechercher un empoisonnement pour avoir quelques jours de congé. Ambiance/Cadre : 4/10 - Nourriture : 0/10 - Service : 2/10. Note globale : 2/10 et c'est la première fois que cela m'arrive !

Nicolas : chef chinois, prix élevés pour ce que c'est.

Daniel et Emilie : Le restaurant est un chinois déguisé en japonais. Perso, je prends toujours le sashimi moriawase pour sonder la qualité du poisson et donc du restaurant : c'est l'un des pires sashimi jamais mangé ! Une horreur, j'ai eu du mal à le terminer. Amateurs de poisson cru : abstenez-vous ! En revanche, je pense qu'en teppan, ils sont meilleurs. Quoi qu'il en soit, je ne le recommande pas et n'y retournerai certainement jamais.

Dominiquel : 5/10 - Max : 4,3/10 - Serge : 2/10.

Vous n'êtes pas d'accord avec ces commentaires ? Vous voulez voir votre avis sur ce resto apparaître ici ?
N'hésitez pas à nous écrire à cette adresse : prosprs@gmail.com.

Page Resto