News

Histoire du Japon

Culture Japonaise

Cours de Japonais

Manga

Dessins Animés

Films

Musique

Resto

Photo
Staff

Download

Guest Book

Liens

Nous contacter


Ogawa (7,7/10)

Ambiance : 7,4/10 - Nourriture : 7,9/10 - Service : 7,9/10


Restaurant japonais Ogawa

Rue des fripiers, 5

5000 Namur

Tél. : 081/26 03 88

Ouvert de 12 à 14 h et de 18 à 22h

Proportion de clients japonais le jour de notre visite : 0%

Nombre de places assises : 30 places

Accès aux personnes à mobilité réduite : impossible (escaliers à l'entrée, toilettes à l'étage)

Terrasse de 14 personnes (rue piétonne)

Réservation souhaitée

Voir les menus et les prix

Gaby : Service: 8,5/10. Accueil excellent. Malgré le manque de place (complet), j'ai apprécié le fait que l'on ne se fasse pas jeter comme des vieilles chaussettes mais "déplacer" à La Boule Rouge (très jolie collaboration entre les deux établissements). La personne qui assurait le service était très sympathique, a vraiment fait de son mieux pour nous mettre à l'aise et s'est très bien occupée de notre table. Cadre-Ambiance : 8/10 (La Boule Rouge est chouette, la déco d'Aurélien Tirtiaux a retenu mon regard... OK c'est pas japonais MAIS c'est bien !) et chez OGAWA, où nous avons terminé le repas, la déco était sympa et c'est chouette de pouvoir regarder le chef travailler. J'ai bien aimé le fait de commencer à un endroit et de finir dans un autre. La nourriture : 9/10. C'était trop bon. Le poisson fondait en bouche. Un vrai régal. La qualité était au rendez-vous. Je n'ai qu'une envie : y retourner vite vite vite !!!!

Dominiquel : Service attentionné et souriant : 8,5/10. Nourriture très bonne 7,7/10 : le poisson cru a du goût, est au-dessus de la moyenne, mais pas super bien coupé. Cadre classique mais toilettes difficilement accessibles : 6,5/10.

Max : Je préfère l'Ogawa au Tokyo mais le cadre (teppanyaki) et le service/show/rapidité sont quand même mieux au Tokyo. Le service pourrait être un peu amélioré, pas vraiment de reproche à ce sujet mais pas de compliment non plus à adresser : bien mais peut mieux faire. Les sushi et sashimi sont bons à très bons et le reste du repas est également parfait pour nos papilles. La quantité servie et le prix est assez raisonnable. Le cadre est sympa et assez lumineux, bien mais là aussi une petite touche pourrait y être apportée.
Ambiance : 7,2/10 - Nourriture : 7/10 - Service : 6,9/10. Total : 7/10.

Marilia et Guillermo : Pour nous, une des rares bonnes adresses de resto cuisine du monde de Namur (en terme de rapport qualité/prix mais également service). Après au moins un bonne dizaine d'essais, le service reste constant du style sympa discret et efficace. Ce resto ressemble plus à un sushi bar donc il n'y a pas un choix énorme mais le principal y est et est de qualité : soupe miso, sushi, maki, California rolls, etc. Ambiance relax et plutôt japonaise comparée à d'autres resto d'apparence bien plus occidentale. Nos cotations : Ambiance : 8/10 - Service : 7,5/10 - Nourriture : 8/10 - Total : 7,8/10. Le péché mignon de Marilia : tempura aux légumes (je cite "oh les gyozas grillés, ils sont trop bons aussi ... !!"). Le péché mignon de Guillermo : les sashimi de saumon fondant juste comme il faut ...

Dominiquel : 7,4/10 - Gaby : 8,5/10 - Marilia et Guillermo : 7,8/10 - Max : 7/10.

Vous voulez voir votre avis sur ce resto apparaître ici ?
N'hésitez pas à nous écrire à cette adresse : prosprs@gmail.com.


Page Resto