News

Histoire du Japon

Culture Japonaise

Cours de Japonais

Manga

Dessins Animés

Films

Musique

Resto

Photo
Staff

Download

Forum

Liens

Nous contacter


Suki Noodles (5,4/10)
(Depuis 2006)

Ambiance : 4,8/10 - Nourriture : 5,8/10 - Service : 6/10


Snack japonais Suki Noodles

Spécialités : nouilles et soupes de nouilles

Rue Paul Delvaux, 4 (près de la Bourse)
1000 Bruxelles

Tél. : 02/512 83 71
GSM : 0472/22 22 22, 0472/99 02 80

Ouvert de 12 à 22h

Fermé le dimanche et les jours fériés

Proportion de clients japonais le jour de notre visite : 0%

Accès personnes à mobilité réduite très difficile à impossible

Petite terrasse

Voir le menu et les prix

Nicolas San : prix standards pour un resto thaïlandais. Ambiance : 7/10 - Nourriture : 9/10 - Service : 10/10. Note globale : 8/10.

Gaët : Un snack asiatique prêt de la bourse... intéressant ?
L'hygiène ne semble pas fort au rendez-vous, de la techno en musique de fond et ce n'est pas très confortable.... Je dirais qu'il y a du chemin à faire. Ambiance/cadre : 4/10
Question nourriture, la carte n'est pas grande, mais finalement c'est un snack. J'ai pris un ramen, honorable, mais dont le rapport qualité prix n'est pas des plus avantageux (sans pour autant être cher si vous voyez ce que je veux dire). C'était cependant mangeable. Les gyozas qui accompagnaient notre repas n'étaient pas spéciaux non plus. Finalement rien ne détrône l'Izakaya quant il s'agit des gyozas. Nourriture : 5/10
Les serveur étaient a première vue sympa jusqu'à ce qu'on demande : « quels sont les différences entre vos udon et vos ramen et que le serveur réponde : ce sont des nouilles. » Merci pour l'info tout de même. Je n'ai quand même pas eu ce que je voulais... Je ne sais pas si c'était le serveur qui ne comprenait pas le français ou s'il était juste lent mais c'était complètement raté. Qualité du service : 4/10.
Finalement, l'idée du snack est bonne et peut fonctionner. Mais comme je l'ai dit, il y a du chemin à faire avant d'avoir un snack décent. Je déconseille fortement. Total 4/10.

Dominiquel : Oui, je suis tout à fait d'accord avec Gaët et n'ai aucunement l'intention de retourner un jour dans ce snack. Cet établissement est présenté comme un frère voire un cousin du yaki situé juste à côté. Eh bien maintenant, je sais qui est le canard boiteux de la famille : lieu sale, accueil, service et ambiance dignes d'une discothèque, plats non épicés (au contraire de son voisin !) et donc très fades. Ce n'est pas qu'on n'a plus faim en sortant, c'est que l'on n'a plus envie de manger... Ambiance : 3/10 - Nourriture : 5/10 - Service : 4/10. Total : 4/10.

Max : Musique trop forte, un peu à l'étroit et nourriture qui est une pâle copie de la nourriture japonaise. Ambiance : 4/10 - Nourriture : 5/10 - Service : 5/10. Total : 5/10.

Stef : C'est toujours avec un grand plaisir que nous venons dans votre charmante ville de Bruxelles. Mais là, nous avions une journée pour nous promener, donc pas question de passer deux heures à table, nous échouons donc au Snack japonais Suki Noodles. Bon, le repas ne s'est pas trop mal passé, mais vers 17 heures nous avons commencé à avoir mal au ventre. Puis des nausées, jusqu'à notre retour à Paris. Quand à la nuit nous l'avons passée ma femme et moi, la tête dans les toilettes. ( Vomissements, fièvre, mal de tête...). Comme nous n'avons mangé que dans ce soit-disant snack, il ne fait aucun doute qu'il en est la cause (gyozas, assortiment d'entrées, soupes). Je ne peux donc que déconseiller fortement ce lieu, qui pour des raisons évidentes, devrait faire l'objet d'une fermeture pour non respect de l'hygiène et de ses clients...

Manga-Ka : j'y suis allée le mois dernier et c'était la première et la dernière fois (*_*) !! après avoir fini mon repas j'ai été malade durant toute la soirée !! Service : 7/10 , les cuisiniers préparent le repas devant nous, c'est la seule chose qui m'a plu !! - Qualité de la nourriture : 5/10 - Prix: 7/10 -Ambiance : 6/10 (c'était assez froid !). Total : 6/10.

Sabrina VDS : Tout d'abord pour ce qui est de l'ambiance, oui forcément il ne faut pas s'attendre à une décoration sublime... C'est un snack et non un restaurant et si l'on trouve le snack sale on n'y mange pas. La propreté ne m'a pas semblée alarmante, ni insalubre. Je trouve les prix très abordables et les assiettes sont bien remplies et très bien présentées. Le personnel était très gentil et présentable. J'y suis allée avec mon fiancé et nous avons tous les deux très bien mangé. Nous n'avons pas du tout été malades et pour ce qui est des plats (nouilles sautées au boeuf et nouilles sautées au poulet) : ce fut délicieux ! Petit oui et non c'est un bon espace pour un snack et c'est convivial. J'y retournerais sans hésiter une seconde.

Nai : J'y vais presque toutes les semaines. Je trouve que la nourriture est assez bonne, même mieux que celle du restaurant chinois qu'il y a en face (qualité médiocre/prix assez élevés). Le prix du Suki est assez abordable ce qui n'est pas mal du tout. La déco reste comme même moderne pour le petit endroit que c'est. Techno en musique de fond ? je ne pense pas non !! L'hygiène est assez bonne pour un snack, même les toilettes sont présentables ! (dans aucun lieu l'hygiène est bonne à 70% ...) Le personnel et l'accueil ? Ils sont vraiment trop sympas. La serveuse toujours avec un grand sourire et prête a accueillir, à aider, à écouter.... Et les cuisiniers sont extra ! Bien sûr si on veut un restaurant thaï de très bonne qualité ce n'est pas là qu'il faut y aller. Et il faudra payer le prix ... Copie Japonaise ? C'est normal Non ? SNACK JAPONAIS !! Et c'est vrai pour le cousin, mais sachez qu'on parle du restaurant chinois juste en face (j'ai tout vomi, pendant 2 jours). Leur nourriture est vraiment deg ! Donc pour être le canard boiteux de la famille je pense qu'il s'en sort à merveille. Pour ce qui est de la question : quelles sont les différences entre vos udon et vos ramen. On a posé exactement la même question la 2éme fois qu'on y est allé. Ce sont des nouilles, mais il y a une différence entre elles ... Ils nous on bien informé sur cela :) Udon : fait à partir de farine, ce sont les plus fines et blanches ! Ramen : c'est une soupe à base de nouilles de blé,... (d'origine chinoise, sauf qu' aujourd'hui c'est considéré comme japonais) Moi je continue à y aller ... toutes les semaines ... ==> Riz ou vermicelles aux ailes de poulet farcies (c'est ce que je préfère) 20€ même moins et on sort de là avec le ventre bien rempli :) !!

Nicolas San : 8/10 - Gaet : 4/10 - Dominiquel : 4/10 - Max : 5/10 - Manga-Ka : 6/10.

Vous n'êtes pas d'accord avec ces commentaires ? Vous voulez voir votre avis sur ce resto apparaître ici ?
N'hésitez pas à nous écrire à cette adresse : prosprs@gmail.com.

Page Resto