News

Histoire du Japon

Culture Japonaise

Cours de Japonais

Manga

Dessins Animés

Films

Musique

Resto

Photo
Staff

Download

Forum

Liens

Nous contacter


Kimono rouge (6,8/10)
Anciennement Tokyo

Ambiance : 7,1/10 - Nourriture : 6,7/10 - Service : 6,5/10

Restaurant définitivement fermé

Restaurant japonais Tokyo

Spécialité : teppan-yaki

Place de l'ange, 48 - 1er étage
5000 Namur

Tél. : 081/65 99 89
Fax : 081/65 99 89

Ouvert de 12h à 14h et de 18h à 22h

Fermé le mardi et le samedi midi

Proportion de clients japonais le jour de notre visite : 0%

Nombre de place assises : 72

Accès personnes à mobilité réduite : difficile (ascenseur)

Terrasse d'environ 25 places

Grandes tables autour des plaques de cuisson avec show du cuisinier

Voir les menus, les prix et quelques photos de plats

Paiement possible :

Livraison au centre ville (commandes par téléphone entre 11 et 15h)

Mel : Je n'ai pas du tout l'habitude des restos japonais et encore moins des comptes rendus de mes visites au restau donc j'espère que je ne dirai pas trop de sottises :D C'était joli et propret sans plus. Je n'ai pas aimé me faire presser par la serveuse (j'avais l'impression qu'on l'ennuyait) et je n'ai pas aimé qu'on me retire mes plats aussi vite (ce n'est pas parce que j'ai fini de manger qu'il faut tout me retirer comme ça... cela donnait l'impression qu'elle voulait qu'on se dirige au plus vite vers la sortie). Le cuistot qui faisait son show était tout marrant, ce qui rattrapait quand même le fait que la serveuse soit aussi radieuse et charmante qu'une porte de prison. Pour ce qui est de la nourriture, et vu que je ne connais pas les restaus japonais, je vais dire que c'était bon. Déception pour les sushi : avec mon mélange sauce+wasabi je n'ai pas senti le goût de ceux-ci (tellement la sauce était salée en fait).Je m'attendais à des choses un peu plus spéciales que ce que j'ai vu sur la carte d'où le fait que j'ai été un peu déçue. Pour ce qui est du prix, on va dire que je n'irais pas manger là toutes les semaines. Ambiance/cadre : 6,5/10 - Service : 4/10 - Nourriture : 7,5/10. Total : 6/10.

Dominiquel : Côté service, il n'y a rien à redire, nous avons été très bien accueillis. Le décor et l'ambiance sont classiques d'un teppanyaki. Le show fut agréable mais guère original. Question nourriture, je suis un peu moins satisfaite : une viande de qualité très moyenne, une sauce soja beaucoup trop salée avec les sushi et des légumes très peu variés. La ville de Namur ayant un certain "cachet" que ne possède pas Charleroi, je pensais que le resto japonais namurois serait plus BCBG. Eh bien non, il est assez semblable en moins bon. Ambiance : 7,5/10 - Nourriture : 6/10 - Service : 8/10. Total : 7/10.

Max : J'ai passé une très bonne soirée mais c'est surtout parce que j'étais bien accompagné ;-) Le service est correct sans plus, la qualité de certains poissons et viandes n'était pas vraiment au rendez-vous, sans que la nourriture soit mauvaise pour autant. Les prix sont bien trop élevés : 20% plus cher que le Fuji à Braine l'Alleud !!! Le cadre est parfait, rien à dire : petite pièce pour attendre, vestiaire, kimono, terrasse, on a de la place et on est à l'aise autour du Teppanyaki. Les cuisiniers qui font leur show, le font très bien et sont très rapides. La carte des vins est impressionnante, cela est-il un point positif ou négatif pour un restaurant japonais ? Attention : le dessert Fujiyama à 9€ n'est autre qu'une salade de fruit et glace à 5€ dans un récipient avec de la fumée qui sort (voir photo dans le menu). Ambiance : 7,2/10 - Nourriture : 6/10 - Service : 7/10. Total : 7/10.

Valérie : J'ai "testé" 2 fois ce resto japonais. Il s'agit d'un grand resto teppan yaki. Il n'y a pas énormément de monde (et je n'y ai pas vu de Japonais) du coup on se sent un peu seul dans la salle (il y a 3 grandes tables,1 seule était occupée lors de mes 2 visites). Il y a un cuistot très fort en spectacle et un autre plutôt moyen. La nourriture par contre est très très bonne, surtout les poissons.Il faut compter 50 euros/personne pour un menu "moyen" et les boissons

FredMbo : c'était mon premier restaurant japonais et c'était impressionnant. L'ambiance était bonne et j'ai vécu une bonne expérience ; cependant, avec le recul et d'autres expériences japonaises (teppanyaki ou non), cela relativise fortement les cotes ! Cadre : 7/10 - Nourriture : 7/10 - Service : 7/10.

Dominiquel : 7/10 - FredMbo : 7/10 - Max : 7/10 - Mel : 6/10.

Vous n'êtes pas d'accord avec ces commentaires ? Vous voulez voir votre avis sur ce resto apparaître ici ?
N'hésitez pas à nous écrire à cette adresse : prosprs@gmail.com.

Page Resto